Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
4 décembre 2008

LE MONDE ENCHANTE DE NOEL !!!

J' ai fait moi même des bonshommes de NEIGE !!! Sauf les bonnets c'est ma copine :Eva     les voilà :102_2890 un peu de couture, un peu de colle au pistolet,un peu d'imagination et HOP le tour est joué!!!!

Ils seront pour mon école Jules Ferry qui organise un MARCHE DE NOEL le 19 décembre

Pour attendre NOEL tous les matins c' est craker!!! heu...heu... REGARDEZ!!!: c'est anglais il faut tirer ça fait un petit bruit de pétard et on trouve une couronne, une blague en anglais et un auto collant.

102_2885   MERCI A TOUS LES MESSAGES J'AI ADORE C'EST TROOOOOP TOP

Je fais ce que je peux pour répondre MAIS ça prends du temps pour taper à l'ordi.

PS:OH!j'allais oublier, j'ai eu des très bonnes notes à mon livret d'école.

BISOUS

EMMA

Publicité
Commentaires
F
Bravo petite terrienne ! tu vas passer de belles fêtes de Noël alors !!! et ton marché de Noël, c'était bien ?<br /> JOYEUX NOËL A TOI ET A TES PARENTS !<br /> Bisous
M
Un coucou,en passant pour te souhaiter un joyeux Noël!!<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Maman Mule
E
Bravo mademoiselle ! Vos petits bonhommes de neige sont très mignons !
L
Ils sont superbes et tout mignon ces deux bonhommes !<br /> Bravo
E
Va faire un tour sur mon blog....<br /> bizz
petite terrienne
Publicité
Publicité