Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
31 décembre 2009

TOUS MES CADEAUX

Je suis tellememnt sage... qu'il m'a gâtée!!!! (si si c'est vrai)

                            Voici ce que j'ai eu pour noël:

- quididog (un chien robot réveil)

- une ceinture espion (pour espionner ma soeur .....cool)

- un coffret mosaïque

- sablimage (sable + colle = tableau)

- un livre de Géronimo Stilon (enigmes)

- un livre de LOU (les histoires passionnantes et rigolottes d'une jeune fille)

- un jeu DSI professeur Layton et la boîte de Pandore (enquêtes)

- la wii fit !

- des petshop

DSCF1284

DSCF1292

DSCF1261

et le lendemain c'était mon anniversaire et j'ai eu: (non, non, non, pas les piles pour les jouets mais ...des cadeaux!!!) encore !!!!

un pyjama, une caméra vidéo et.....

************un piano!!

DSCF1327

DSCF1345

voilà, voilà vive décembre!!!!

Grande terrienne (9 ans)

Publicité
Commentaires
V
Que de cadeaux, tu as du etre vraiment trés sage pour en avoir autant, c'est super KOooooooooooool<br /> Encore une fois une trés bonne année 2010 à toi et toute ta famille plein plein de bonheur.<br /> Bisous<br /> Véronique Joel
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
petite terrienne
Publicité
Publicité