Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
25 février 2010

CONCOOURS PETSHOP

Je suis désolée, je n'ai pas pu faire mon blog depuis longtemps  mais me revoilà au                        GRAND GALOP!!!!!

Bienvenue au concours Petshop !!!!

votez! votez! votez! votez! votez! pour celui que vous préférez.

petite terrienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCF1524                                                                                                           DSCF1538

DSCF1522

DSCF1520

DSCF1527

 

DSCF1537

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le petit poisson...<br /> Gros bisous<br /> Maman Mule
M
coucou!!!je vote pour le 3° oui pas original c'est un poisson dans l'eau, mais moi je suis poissons tu vois????? MERCI DE TON PASSAGE CHE Z MOI BISOUS à TOI marcela
V
Je vote pour le quatrième (je pense que c'est un petit chien) <br /> Nous venons de passer une semaine de vacances en Bretagne et ma deuxième petite fille m'a montrée tous ses Petshop (ils sont quand meme bizarres tous ces animaux avec leur grosse tete!!!)<br /> Bises<br /> Véronique
petite terrienne
Publicité
Publicité