Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
27 avril 2010

DEPUIS LA DERNIERE FOIS

DEPUIS LA DERNIERE FOIS J'AI FAIT DU SKI :

chez_Aur_lie_2010_003

ENSUITE J'AI PARTICIPE A UN CONCERT :

DSCF1681

EN PLUS DE TOUT CA J'AI FETE LE CARNAVAL DANS MON ECOLE ET AVEC MES AMIS ON S'EST BIEN AMUSE :

DSCF1703

APRES J'AI VISTE FRANCE MINIATURE :

DSCF1909

ET BIENTOT JE VAIS FAIRE DU CHEVAL EN NORMANDIE ! A DECOUVIRIR PROCHAINEMENT AVEC LES PHOTOS DES  JARDINS DE VERSAILLES QUE J'AI VISITE AVEC MA SOEUR ET MA MAMAN ...

Publicité
Commentaires
M
Un bisou en passant.......<br /> Maman Mule
C
Merci de ta gentille visite : A mon tour de découvrir ton bel univers et de me balader dans tes pages !<br /> A bientôt !
M
Tu fais du cheval comme la fèe Nina!!!<br /> Bisous <br /> Maman Mule
V
Coucou<br /> Merci d aimer notre blog. Sinon, depuis la derniere fois tu as fait pas mal de choses, c est super.<br /> Pour nous aussi beaucoup de changements, nous avons quitte a regrets notre jolie maison, il fallait emmener tous nos meubles a Las Vega. En ce moment nous sommes en hotel appart, toujours a cote de Wasington, que nous quitterons definitivement le 6 juin, pour partir a Los Angeles jusqu au 28 aout. Puis retour en France, cela va etre tres difficile, mais on ne peut pas faire autrement, la mutation aux USA se termin, maintenant il n y a plus qu a attendre la retraite de Joel en decembre. Voila tu sais tous, je ne sais pas trop si cela interresse une petite fille.<br /> Bises des USA<br /> Veronique
petite terrienne
Publicité
Publicité