Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
3 décembre 2010

Sur le chemin de l'école...

En octobre...

DSCF1007

DSCF1004

DSCF5696

DSCF5762

Ou en Décembre...

DSCF5842

DSCF5843

DSCF5845

DSCF5851

Tous les matins, depuis le CP, avec maman sur le petit chemin qui mène à l'école on profite des saisons en papotant; on voit la nature se transformer, on écoute les oiseaux, parfois il fait trop chaud(en été!!) ou bien froid(en hiver) mais c'est des supers souvenirs .

Je l'aime bien le petit chemin de l'école.

BYE  EMMA

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir petite terrienne.....<br /> Ton chemin de l'école est vraiment sympa,si tu as besoin d'une mule pour porter le cartable,je suis là......<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> Maman mule
J
Salut petite terrienne, Merci d'être passée mefaire un coucou. C'est vrai je ne suis plus trop présente sur mon blog pas mal occupée, surtout par la peinture en ce moment (pas de mangas pour moi mais j'ai admiré tes dessins (BRAVO !). J'ai fait un grand tour ici,ca fait du bien de voir qu'il existe encore des petites jeunes filles comme toi (qui aiment les vraies choses de la vie) surtout ne change pas (enfin pas trop vite) et continue ton blog car il est très varié et joliment mené. Bisous. Bonnes fêtes de fin d'année. GROSSES BIZ de BKcine
L
Je ne t'imaginais pas à la campagne ! Les paysages changent vite en ce moment, c'est vrai...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
V
Profites bien de ces moments magiques, car la vie passe trop vite.La preuve nous voici en decembre et nous allons prendre une annee de plus.<br /> Bises Joel
petite terrienne
Publicité
Publicité