Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
6 mars 2011

london <3

I love London!!!!!

alors j ai vu :

DSCF7768St pancrace

on dirait un chateau en pierre

 

 

 

DSCF7944

le célèbre magasin de jouet "hamlays" qui fête ses 250 ans!

pendant la gerre les personnes commendaient les jouets même pendant les bombardements

car il y a été bombarder cinq fois !!

 

DSCF7784

admirez la chose:

cette rue est étonnamment tournante et cette rue est très connue .

essayez de trouver son nom ?

DSCF7866et la prestigieuse et célèbre "big ben" ding ! dong! ding !

DSCF7882the london eyes je suis montée dedans on a une vue m-a-n-g-n-i-f-i-q-u-e!!!

DSCF7908j ai touché un écureuil

DSCF7915le palais de la REINE  !!

DSCF7979j ai pris  le métro

j' ai aussi: touché un pigeon et visité le marché de Camden ect...

Pour voir la deuxième partie de mes vacances, rendez vous la semaine prochaine

petite terrienne en vadrouille!!

  

Publicité
Commentaires
C
London, j'en suis dingue, Petite terrienne, et la vadrouille, c'est la vie !
M
Merci de ta visite petite terrienne!<br /> Je ne peux répondre à ta question, je ne connais pas Londres...<br /> Je te souhaite un bon W.end!<br /> Mylène
V
Super sympa ces petites vacances a Londres, normalement nous devons y aller en avril, nous ne connaissons pas.<br /> Au fait tu as raison pour les NASCAR ca pollue.<br /> Bises<br /> Bonne semaine<br /> Veronique
petite terrienne
Publicité
Publicité