Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
15 juin 2011

TOUS A LA LECTURE !i!

TOUS A LA LECTURE!i!

Alors pour ceux qui aiment la lecture je propose une série de mystère:


c est vraimment passionnant croyez moi !!

Pour un  voyage au japon rien de tel que les mangas :

Comme collection pour les jeunes filles, il y a :

 une histoire géniale !!

pour les ados ou femmes il y a :

drôle l histoire d' Alice au pays des merveilles revisitée

Et pour les ... mecs Naruto leur ira :

 les naruto sont très connus dans le monde des mangas

Si vous avez d' autres coups de coeur veuillez laisser un message. . . . . . . . . . .. .. .. ... ... .... ....

petite terrienne
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message sympa!!!Je vois que tu voyages pas mal. La Toscane j'adore!!! c'est magnifique Florence, Sienne, Lucca, Chianti......<br /> A bientôt
M
Moi tu sais à part le club des cinq et la comtesse de Ségur!!!!je ne suis pas trop dans le coup...<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
M
MERCI pour ces conseils!!! merci aussi pour ta visite!!! nous partons le 30 juin , je posterais des billets, bisous à toi MARCELA
L
♥♥♥♥♥♥ Alors tous à la lecture ! ♥♥♥♥♥♥ Nous te faisons confiance pour les choix... ♥♥♥♥♥♥
petite terrienne
Publicité
Publicité