Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
29 décembre 2011

Et le 26...

C'est mON ANNIVERSAAAIIRRREEEE

Et alors?  Et alors, encore des Cadeaux, c'est un coup à prendre le 24, le 25 et puis LE 26.... non je rigole. Mais bon j'aime bien quand même, hein!

IMG_3348

IMG_3355

IMG_3446

IMG_3416MES DOC!!!!

IMG_3425MA TABLETTE GRAPHIQUE!!!!

bon OK, y en a d'autres ,mais bon, après ça va faire la fille trop gâââtée ;)

Essayez d'additionner vos cadeaux de noël et vos cadeaux d'anniversaire => ben oui, ça fait beaucoup et bien quand c'est à 2 jours d'intervalle ça fait pareil mais enconcentré;))) OK?

Emma

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu as atterri sur mon blog, mais j'espère que ta visite t'a intéressée et que tu reviendras.<br /> <br /> Je suis une sagittaire comme toi (18.12) mais tu as l'âge de mes petits-enfants ! Cela n'empêche pas les échanges blogosphériques !!! Et si cela te tente, va chez tasnimadorable (qui vient parfois chez moi pour apprendre à faire du couturage) elle est en 6ème et organise un jeu d'art postal...<br /> <br /> http://tasnimette.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt ???<br /> <br /> à bientôt ?
M
Bonjour jolie petite terrienne !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est jour de l'an aujourd'hui , je te souhaite une très bonne nouvelle année et un joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu respires la joie de vivre et tu es jolie comme un coeur !<br /> <br /> que ta vie soit aussi belle que toi , tous mes voeux de bonheur !
L
Je viens te faire un p'tit coucou pour te remercier de ta visite sur mon blog. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard et une bonne année avec un peu d'avance.<br /> <br /> A bientôt
M
bon anniversaire EMMA!!!<br /> <br /> superbe la tablette graphique!!!je kiffe..........!!lol!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année!!!marcela.
petite terrienne
Publicité
Publicité