Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
22 septembre 2012

Je sais ça fait très très longtemps

Je sais ça fait très très longtemps mais entre les cours, les vacances et tout le reste et bien  plus beaucoup de temps pour m 'occuper de mon blog...

Bon alors, un petit résumé de mes vacances dans le sud de la France:

Prés du pont du gard:Théziers: PREMIERE PARTIE

P8131054

P8131199

                                         le musée du bonbon ---->

 

 

 

 

 

 

P8131265<--musée du bonbon             

P8151627

 

                                                                 la bambouseraie (c'est magnifique!!!!) ---->

 

 

P8151833

 

P8151754 

 

 

 

                                à la bambouseraie --->      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 bisous bisous tt le monde

 

Publicité
Commentaires
U
Oh là là attention danger carie ! Joli périple !<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★ Bisous M@ry ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
COUCOU...tu me fais penser a ma premiere petite fille Julie. J espere que tu as passe de bonnes vacances et que tu n as pas trop mange de bonbons.<br /> <br /> Bisous Veronique et Joel
petite terrienne
Publicité
Publicité