Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
2 mai 2012

Pour les vacances je suis allée...

AU FUTUROSCOPE...

Et j ai adoré, c'est basé surtout sur les curiosités et les nouvelles technologies!!!

On m'a toujours dit que j'étais dans ma bulle mais la...DSCF5900c'était le top <3*

Au milieu du parc se trouve une très étrange construction:

DSCF5733

Il y a aussi d' incroyables géants qui bougent au gré du vent à l'entrée du parc. C'est un homme et une femme qui font penser à l'univers surprenant de Tim Burton!:

bises p'tit terrienneDSCF5901

DSCF5745

DSCF5738

Publicité
Commentaires
J
Petite terrienne, si tu as aimé les grands personnages du Futuroscope je te conseille d'aller à Nantes voir "Royal de luxe" au hangard à bananes (va voir sur internet de quoi il retourne)... c'est superbe. Ce même jour tu pourras visiter le quartier de Trentemoult à Nantes qui est bien spécial aussi. Bisous. BKcine
V
Coucou<br /> <br /> Nous aussi sommes alles au Futuroscope en Avril avec nos deux petites filles. Probleme mauvais temps, tres beau spectacle le soir.<br /> <br /> Bises Joel et Vero
petite terrienne
Publicité
Publicité