Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
24 janvier 2008

Ma flûte traversière

je suis contente

f  voici ma flûte dans son étui

Tous les jeudis j'irai aux leçons de flûte. ma prof s'appelle Louise (c'est aussi mon 2ème prénom)

J'apprends le solfège depuis le mois de septembre,c'est un peu dur,

c'est aussi un peu rigolo car mon prof(Yves)fait le fou .j'aimerai bien réussir.

voici MA FLÛTE  elle est composée de 3 parties:

ePB031489

t

Ah oui j'allais oublier la prise de sang MÊME PAS MAL

EMMA

Publicité
Commentaires
F
elle est très belle ta flûte traversière.FAUSTINE DEMORGET
F
Moi aussi 10 ans de piano ! je détestais le solfège mais adorait jouer ! malheureusement j'ai arrêté depuis si longtemps que je ne sais plus rien du tout !!! Bisou et courage, tu vas voir çà va aller de mieux en mieux et un jour tu joueras merveilleusement bien !!!
M
aujourd'hui,je suis chez ma nanou c'est mercredi!<br /> bisous nina.<br /> <br /> Ps:Le solfège petite chérie détestait,mais c'est utile,la preuve!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous maman mule.
L
10 ans de piano.....et je ne compte plus les années de danse(je suis prof de danse)le solfège m'a énormément apporté....pour l'instant nina fait de la danse,et un peu d'arts plastiques.L'année prochaine peut être théatre!<br /> Bises Karine
E
Premièrement, je savais que tu allais être courageuse pour cette prise de sang.<br /> Deuxièmement, je trouve ça génial que tu puisses faire de la musique. Il faut passer par le solfège, mais ensuite, c'est tellemnt beau de pouvoir jouer de la flûte traversère que tu comprendras pourquoi il faut bien connaitre le solfège (j'ai appris le piano et l'orgue, la guitare)...as tu de la théorie ?...(moi j'en avais mais il y a 30 ans de ça !!!)oups<br /> bisous a toi et ta maman
petite terrienne
Publicité
Publicité