Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite terrienne
Archives
29 avril 2011

NEW YORK

NEW YORk....

Que resentez-vous devant le petit immeuble de votre quartier...est-ce que vous resentez ça ?

DSCF8799

et que resentez-vous devant la tour Eiffel ... vous resentez ça peut-être ??

DSCF8724

Est-ce que vous resentez ça dans le petit musée de la banlieu ???

DSCF8738

bref si oui ou encore non laissez un message ....

Petite terrienne

 

Publicité
Commentaires
L
cc c lili comme tu le vois tu na pas mis ta chienne <br /> en photo juste pour dire
M
EMMA TES PHOTO SON SUPER
C
Merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> Ah! NYC! J'avais adoré mon voyage il y a 3 ans (j'étais très très enceinte de mon 1er!)! Merci pour ces belles photos qui me le rappelle (on avait eu le froid et la neige en plus!) ;-)<br /> A bientôt
V
Salut<br /> Profites un max des voyages pour avoir des souvenirs plein la tete et gardes le virus pour plus tard.....la vie est courte.<br /> Bises Joel
V
Super les vacances a NY.. on attend d autres photos<br /> Bises de Las Vegas l autre cote des USA<br /> Veronique
petite terrienne
Publicité
Publicité